LA FRANC MACONNERIE et le Nouvel Ordre Mondial

Lorsque vous parlerez avec un Franc Maçon, il vous dira, tout le plus grand bien de cette société, qu’il définira comme humaniste. C’est une société à but philanthropique, vous dira t-il, et il vous citera peut-être, avec fierté (certain de faire partie lui-même d’une élite), quelques philosophes Francs-Maçons célèbres, qui sont passés pour de très grands humanistes.

Bien sûr, ceux qui sont dans les grades ou degrés inférieurs, ignorent le fonctionnement réel de cette organisation. Ce sont d’ailleurs eux, qui vous diront avec conviction, que vous avez des faux préjugés sur la Franc-Maçonnerie et que toutes les accusations, sont en fait des légendes qui sont le fruit de l’imagination de « complotistes » psychologiquement dérangés. Pourtant, ceux qui dénoncent cette organisation disent vrai. Mais les degrés inférieurs étant séparés des degrés supérieurs, ils ne sont pas dans la confidence. Donc ceux de la F-Maçonnerie bleue, les 3 premier grades : Apprentis, compagnon et Maître, sont maintenus dans l’ignorance et sont une sorte de cellule de recrutement. Ils servent bien souvent de paravent pour ceux qui se trouvent dans les rangs supérieurs. La Franc-Maçonnerie, c’est du satanisme qui ne dit pas son nom. Pourtant dès l’initiation au grade d’apprentis, le mot de passe pour entrer en loge c’est : « Tubal-Caïn »(qui est un descendant de Cain). Si on décortique, … Tubal,TOUBAL en hébreu signifie retourner. Donc Tubalcaïn,c’est le retour à Caïn ou encore la réincarnation de Caïn, le meurtrier de son frère. la mère de Tubal-Caïn donna naissance à son fils par l’aspect des puissances démoniaques. Dans la kabbale juive Tubalcaïn eut une relation incestueuse avec sa soeur Noéma, ce qui a donné naissance au démon Asmodée. Par filiation spirituelle, l’initié devient un descendant de Caïn, car le deuxième mot qui vous est soufllé est : « Moabon« , dont l’une des significations qui lui est attribuée est  bien connu des Maîtres Maçons du Rite Ecossais Ancien et Accepté : « le fils du Père ». Vous acceptez donc de faire partie d’un cercle, qui se comportera en ennemi avec ceux qui sont en dehors.

Selon Daniel Ligou, dans son dictionnaire de la franc maçonnerie,le mot Tubal-Caïn a été remplacé dans certaines obédiences par « PHALEG ». Encore un autre symbole luciférien. Donc, vous voyez, dès le départ, à votre insu, on vous fait flirter avec l’ésotérisme ou le satanisme.

Cette organisation est la synagogue de satan dont parle Apocalypse 3 : 9(…la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent;)
Cette synagogue est l’alliance entre le « juif » Talmudiste et satan. Elle se sert de l’idéologie sioniste pour maintenir les nations dans la tromperie, l’ignorance et la soumission.

Le sionisme :
Le sionisme est une idéologie basée sur le Talmud. Elle n’a rien a voir avec le vrai Juif qui en réalité rejette cette idéologie dictatoriale. Ceux qui critiquent le sionisme (qui n’est qu’une idéologie), sont immédiatement qualifiés d’antisémites, accusation suprême qui vous ôte toute crédibilité et sympathie, alors qu’en fait cette accusation est mensongère, c’est une technique pour vous faire taire, car critiquer une idéologie, ou une politique, ne peut en aucun cas être assimilé a du racisme. Les vrais juifs qui dénoncent aussi le sionisme, sont également pérsécutés physiquement et moralement, par ceux qui se font passer pour juifs mais qui en réalité ne le sont pas. Ils sont en réalité LES KHAZARS !. LES JUIFS MODERNES NE DESCENDENT PAS D’ISRAËL !
Les Khazars étaient un peuple turco-mongoloïde ayant vécu il y a des siècles dans le Royaume de la Khazarie, pour se voir éventuellement intégrer dans l’Empire russe par les Tzars. Le Roi des Khazars força ses citoyens, sous peine de mort, à se convertir au judaïsme. Plus tard, après leur prise aux mains d’ennemis hostiles, les démographes et les historiens disent que les Khazars émigrèrent dans l’Est de l’Europe, particulièrement en Pologne, en Lituanie, en Roumanie et en Hongrie.
« Pourquoi ces imposteurs juifs persistent-ils à dire, face aux écrasantes preuves du contraire, qu’ils sont des « Juifs » ? Pourquoi prétendent-ils être de la lignée directe des patriarches d’Israël, Abraham, Moïse, Isaac, etc. ? La raison est claire : pour les avantages ! Quand fut formé l’Israël des temps modernes, en 1948, les Juifs ashkénazes/khazars s’emparèrent de tous les postes de leadership du nouveau pays. Des hommes, mentant et disant qu’ils étaient juifs sans l’être, reçurent bientôt des milliards de dollars en aide étrangère gratuite des payeurs de taxe américains et des centaines de millions de plus à titre de réparation de la part d’une Allemagne vaincue.De plus, ces imposteurs juifs recueillirent la sympathie et le soutien de milliards de dupes abusés de par le monde se sentant coupables et désirant aider les victimes de l’holocauste juif — quoi que bien peu de Khazars aient été victimes.
En effet, voilà un Culte de personnalité et de race de masse, composé de faux « Juifs » qui prétendent avec enthousiasme qu’ils sont le Peuple Élu de Dieu, la « prunelle » de Ses yeux, mais, en réalité, ce sont des blasphémateurs contre Dieu, d’extraordinaires menteurs et des artistes de l’escroquerie mondiale ! Ils sont donc les habitants de l’infernale Synagogue de Satan, si bien exposée dans le livre d’Andrew Hitchcock.
Partout où ceux qui se disent juifs ont choisi de résider dans le monde d’aujourd’hui, ils prospèrent et fleurissent. Le sionisme est la cause de la plupart des maux de notre société.
https://stopmensonges.com/lhistoire-occulte-de-la-diabolique-mafia-khazar/

Voici ce que reconnais un rabbin :
“Nous ne considérons pas les sionistes comme des juifs. Un sioniste est un infidèle parce qu’il ne reconnait pas les instructions divines écrites dans la Torah. »
Le sionisme comme je lai dit plus haut est intimement lié à la Franc-Maçonnerie.

Plus ils montent dans la pyramide et plus ils sont dans la confidence… et plus ils s’approchent de satan et plus ils deviennent important, car ils vénèrent Lucifer en faisant des rituels sataniques. Pour les franc-macons, Lucifer est la Lumière. La franc-maçonnerie a été formée comme une école de « fraternité » Luciférienne. Ils font aussi de la MAGIE NOIRE, des SACRIFICES RITUELS… et autres meurtres d’enfants ! La pédophilie fait partie de leur rituels. Si vous voulez avoir plus de détails sur cette société occulte, allez voir le site ci dessous il est très complet ;

Nouvel Ordre Mondial:le terrible pouvoir de la Franc-maçonnerie

Si vous vous renseignez par vous-même, sur le groupe Bilderberg, ainsi que sur le Bohemian grove, vous comprendriez, par qui, en réalité, nous sommes gouvernés.
Nous sommes dirigés par des satanistes ! Leur but, établir un Nouvel Ordre Mondial, qui sera en réalité, un gouvernement unique (mondial), et une dictature… un gouvernement dirigé par satan lui-même. Les élites ont commencé a vous faire accepter l’Europe, comme si c’était quelque chose d’indispensable, de formidable… mais, au contraire, si vous voulez bien regarder la vérité en face, cela à détruit l’économie de chaque pays. C’était un premier pas, pour faire accepter l’idée de regrouper tous les pays, pour en faire un seul, prochainement. Cela pourrait sembler une bonne chose, mais, en réalité, …Ce qui représente la paix et sécurité pour les élites FrancMaçonnes, sera : la dictature et l’esclavage pour les classes inférieures que nous sommes.
Il s’agit bien, en réalité d’un complot contre Dieu et l’humanité !

La dépopulation de la planète, fait partie du plan des illuminati (rang le plus élevé, de la pyramide Franc-Maçonne). Vous pouvez vérifier en tapant sur : Monument Illuminati Georgia Guidestones les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial ». Ils utilisent plusieurs moyens. Un des moyens utilisé sont les CHEMTRAILS. Qu’est-ce que c’est ?Chemtrails (chemical – trails = traînées chimiques): il s’agit de traînées d’avion délibérément provoquées par épandage à des fins militaires ou politiques. Ils vous aspergent de produits chimique, afin de changer le climat et dans le même temps nous empoisonnent. Deux effets en un ! Ces CHEMTRAILS contiennent de l’Aluminium, du Barryum, du Morgellon entre autres. Ils peuvent aussi avec ce système d’épandage, provoquer des épidémies intentionnellement. Ils aiment créer le problème, avec la solution, ainsi, ils passent pour ceux qui sauvent, en proposant la solution, mais ils vous cachent qu’ils sont aussi les auteurs du problème.

Beaucoup, essaient de se rassurer ou de nier, en disant, « mais non, c’est juste de la condensation ». Non, les amis, il ne faut pas confondre avec la condensation, car les effets de la condensation ne durent que quelques secondes. Si vous voyez des traînées derrière un avion, qui sont courtes, car elles s’effacent assez rapidement, alors, ce sont bien des « CONTRAILS »(traînées de condensation). Mais si vous regardez bien votre ciel, la plupart du temps, vous verrez des traînées, qui s’étendent sur des kilomètres et qui au lieu de disparaître, s’étendent jusqu’a faire d’étranges nuages.
Avec l’Aluminium, ils effacent vos mémoires… Mais que veulent-ils que vous oubliiez ? Ils veulent que vous oubliiez votre conscience et tout ce qui vous rattache à Dieu. Car, oui, ces satanistes veulent vous retourner contre Dieu.

Mais il y a encore d’autres moyens utilisés pour contrôler la population…LES VACCINS ! On vous fait croire que les vaccins sont obligatoires pour votre bien… On vous ment encore ! La plupart des vaccins ne servent à rien car inefficaces, mais ce qu’ils contiennent, provoquent des maladies souvent dégénératives. la vidéo ci-dessous explique très bien cela. Je rappelle que Claire Severac qui était une lanceuse d’alerte, est morte étrangement d’un cancer foudroyant, alors, qu’elle était en bonne santé… elle même à soupçonné avoir été empoisonnée au polonium, indétectable. Elle était certaine d’avoir ingéré ce poison, qu’on lui aurait glissé, à l’occasion des conférences qu’elle donnait dans toute la France depuis la sortie en septembre 2015 de son livre sur les chemtrails.

Ces élites vous veulent malades, car vous leur rapportez encore plus lorsque vous semblez avoir besoin des médicaments, qu’on vous prescrit. Si vous êtes en bonne santé, on vous rendra malade avec la nourriture que vous achetez. Les colorants, les produits Monsanto. Tout ça est bon pour Big Pharma. Ils s’engraissent sur notre dos, et nos personnes ne les intéressent absolument pas. Ils provoquent des cancers, qu’ils soignent avec la chimio. Ce traitement est une grande arnaque, qui leur rapporte gros, alors qu’il y a des moyens, bien plus efficaces et moins coûteux. Arrêter complètement le sucre est une bonne chose, car les cellules cancéreuses se nourrissent de sucres. Il y a beaucoup d’autres remèdes naturels, qui n’auront d’effets secondaires… Mais la chimio ça leur rapporte beaucoup plus.

Faites vos propres recherches, pendant que vous le pouvez encore, car, bientôt, vous ne le pourrez plus. Tout ce qui vous informe, sera très difficile à trouver, effacé, ou discrédité. Pourquoi est-il si difficile de croire en toutes ses vérités ? Parce que ces élites Maçonniques ont élaboré un mensonge satanique pour leur propre profit et il l’organisent, afin de s’enrichir encore et encore. Ce plan machiavélique, ne vous y trompez pas, n’est pas une invention, mais une réalité !

Pour discréditer tous ceux qui veulent dévoiler la vérité, ils les traitent de complotistes, ironisant sur la théorie du complot et assurant que les complots n’existent pas. Mais, pour celui qui veut réfléchir un tant soi peu… dire, que les complots n’existent pas, c’est nier l’histoire, n’est-ce-pas ? Car l’histoire nous montre qu’elle n’est faite que de complots. Alors, je dirais ceci : ….Il n’y a pas de théorie du complot ! Pourquoi ? Parce que ce n’est pas une théorie! C’est une réalité. Il s’agit juste d’une tournure maline pour faire passer ceux qui dévoilent la vérité pour des imbéciles. Le Nouvel Ordre Mondial est plus qu’à notre porte. Ne faites confiance, à aucun parti politique, car voici une de leur charte :
« Nous établirons leurs gouvernements, ainsi que les partis d’oppositions, les deux côtés nous appartiendrons. »

Qui possède les banques ?
Qui dirige le système ?
Qui dirige BigPharma ?
Comment fonctionnent les banques ?
Oui, c’est un système mafieux ! L’Europe est dirigée par la FM qui a son agenda. C’est justement parce qu’elle dirige le monde, que les lois sont votées derrière notre dos, de façon à ce que ces élites maçonniques puissent s’arranger entre elles. Les 13 familles qui sont a la tête de la FM, ont pour but d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial… vous ne pouvez le nier, car, voici la vérité : Toutes ces déclarations sont faites par vos maîtres en dessus de la pyramide (je sais c’est un peu long) ;

Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours seulement avant son assassinat (il ne voulait plus obéir au plan de cette société secrète FM).
« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions.”

George H.W. Bush, 41e Président des Etats-Unis d’Amérique :
“Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait.”

David Rockefeller :
“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976 :
“Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique.”

Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l’Arizona :
“Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d’une société qui origine d’Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi.”

George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé :
“Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.”

Mémoires, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405 :
“Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.”

Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991 :
Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial.”

...Vouloir manipuler le peuple, afin de l’amener a accepter une dictature, qui servirait les dirigeants illuminati, ce n’est pas mafieux ? …N’est-ce pas la définition d’un complot ?

Henry Ford (1863-1947) :
“Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.”

John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925 :
“La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations.”

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922 :
“Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire.”

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain :
“L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.”

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain :
“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”

James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis. :
“Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête.”

J. Edgar Hoover (1895-1972)  premier directeur du FBI du 10 mai 1924 jusqu’à sa mort, soit pendant quarante-huit ans. :
“L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.”

David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973 :
Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine.”

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991 :
“Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.”

David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies :
“Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne.”

Croyez vous toujours après ces déclaration, que les complots n’existent pas ?!? … Tous ces gens sont Franc Maçons de haut rang et ceux qui ne voulaient plus se soumettre a leur plan ont été assassinés, ces dirigeants ont amenés le monde là où il se trouve aujourd’hui, avec une crise totalement provoquée et inventée. Ce qui permet de ponctionner davantage les petites gens que nous sommes, pour nous garder ainsi dans une certaine position modeste. …Renseignez vous sur le groupe Bilderberg. Ne me dites pas que la FM est interdite là où il n’y a pas de liberté, comme si cette organisation en était la garante… vu qu’elle a pour but justement de nous imposer la puce RFID et de nous enlever petit à petit nos libertés.

Les journalistes mainstream servent de propagande à l’Etat. Ils ne sont pas là pour dire la vérité, mais pour désinformer. Ils transforment la vérité pour tromper la masse, et ils manipulent l’opinion publique. Lorsqu’une personne révèle des vérité qui les dérangent, ou plutôt, qui les dévoilent, ils cassent d’abord, son image aux yeux de l’opinion publique. L’élimination médiatique, est une arme puissante, car elle ôte tout crédit à la personne visée.
Quand il veulent faire taire quelqu’un, c’est qu’il a quelque chose a dire que nous devrions écouter. Les médias, sont un puissant outil de manipulation, ils savent comment influencer ceux qui les écoutent.

Malcom X : « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »
« Les médias sont l’entité la plus puissante sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et rendre les coupables innocents. Et c’est ça le pouvoir. Parce qu’ils contrôlent l’esprit des masses. »

Nous le vérifions aujourd’hui, quand nous voyons comment cette presse ment sur le mouvement des « Gilets Jaunes », qui sont pacifiques, et comment ils cachent la violences des CRS, qui utilisent pourtant des armes interdites, par la convention de Genève, contre un peuple désarmé. Ces journaleux essaient de discréditer une rebellion qui a sa légitimité. Car ces Francs-Maçons, veulent instaurer leur dictature, et pour cela, il faut provoquer le peuple, afin qu’il y ait une révolution qui tourne à la violence, ainsi, ces voyous satanistes pourrons sortir l’excuse ; Il faut la loi martiale (ou couvre feu), pour la sécurité de tous ! Mais ce ne sera qu’un prétexte fallacieux ! Ils veulent, en utilisant le faux prétexte de votre sécurité, vous oter toute liberté.

Un espoir au milieu du chaos !
Mais alors, me direz vous, après avoir appris toutes ces manipulations, dont nous sommes l’objet, que faire ? Quel espoir avons nous ?
Bien-sûr, dans un premier temps, avoir toutes ces informations, cela peut paraître, démoralisant, mortifère, mais… Il y a un espoir. Tout d’abord, il faut que vous soyez conscient d’une chose… satan, n’est pas un simple concept, il est réel ! La franc-Maçonnerie, comme je l’ai dit plus haut, est son bras armé. Il se manifeste vraiment, à ces hommes qui le vénèrent et lui vouent un culte, avec des rituels. Donc si satan existe, sachez que Dieu aussi ! voir mon article sur la véritable espérance : https://lechemindujuste.home.blog/2019/02/15/la-veritable-esperance/
voir aussi l’article sur Jésus est Dieu : https://lechemindujuste.home.blog/category/jesus-christ-roi-et-sauveur/

Dans la majorité, les hommes rejettent Dieu. Ils l’accusent de tout ce qui se passe dans ce monde, de tous les malheurs. Sans penser un seul instant que c’est satan, qui veut détruire, c’est lui, qui crée les maladies ainsi que toutes nos souffrances. C’est bien satan qui est responsable de nos maux. Dieu nous a laissé des écrits afin que nous sachions ce qui va se passer a la fin. Il ne nous a pas abandonnés…

…Mais, pour que les hommes se rendent compte une fois pour toute, il faut que le plan de satan, aille jusqu’au bout, afin que tous les hommes réalisent, qu’en fin de compte, Dieu seul nous voulait du bien, et savait ce qui est bon pour nous. En lui tournant le dos, nous faisons la volonté de satan qui veut nous détruire. L’antichrist doit bientôt prendre son règne avant que Dieu n’intervienne définitivement.

Comme, Dieu ne nous a pas créés comme des robots, mais avec le libre arbitre, il ne veut pas nous obliger à l’aimer, ni a lui obéir de force. Il fait tout pour nous prévenir que, telles ou telles voies sont mauvaises et que si nous nous détournons de lui, nous nous jetons dans les griffes du diable, qui cherche a nous détruire. Ils nous aime tant, qu’il nous montre, quel est son projet futur pour nous, et qu’il veut nous sauver… Mais, comme l’être humain est têtu et qu’il ne croit qu’en ce qu’il voit, alors, avant de détruire satan définitivement, il est important, pour que plus jamais cela ne recommence, que nous connaissions la finalité du plan satanique, c’est pourquoi Dieu laisse faire, malgré la douleur que cela lui procure. Ainsi plus personne ne pourra dire : « Oui, mais on n’a pas essayé tel gouvernement, ou tel parti, ou ceci, ou telle voie… » Toutes les issues auront été explorées. Les humains sauront une fois pour toutes, que l’homme ne peut trouver son bonheur loin de Dieu, car l’homme domine l’homme a son détriment.

Dieu restaurera ceux qui ont soufferts et même ceux qui ont perdus la vie, ceux qui sont morts de vieillesse ou à cause de leur foi. Il viendra chercher ses enfants, c’est à dire, les hommes et les femmes qui auront pris positions pour lui. Ne vous y trompez pas, c’est Dieu qui gagnera à la fin. Le Diable sait qu’il lui reste un temps limité. Cherchez donc, dès aujourd’hui, le Dieu Véritable, en la personne de Jésus Christ. Il a donné son sang afin que le pacte qui enchaînait l’humanité a satan, soit rompu, dès que nous nous prenons position pour lui, nous portons son nom. Jésus arrive bientôt…

Les Ecritures annoncent que dans les derniers jours, Dieu parlerait aux Hommes et dévoilerait beaucoup de choses, car il va bientôt entrer en action, à son tour.

(Actes 2 : 17) »Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.… »

Dieu nous dévoile aussi ses plans. Il renversera satan, et tous ceux qui le servent au détriment de l’humanité.

Mes amis, bientôt vous entendrez parler de puce RFID, qu’on vous vendra comme étant quelque chose de formidable pour le progrès, que grâce à elle, vous pourrez gagner du temps, car tout sera répertorié dans cette puce qu’on vous insérera sous la peau de votre main. Bientôt elle sera obligatoire. Surtout ne la prenez pas, car, elle est la marque de la bête, décrite dans Apocalypse :

Apocalypse 13 :16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Cette puce contient une nanotechnologie qui une fois dans votre peau, changera votre ADN. Vous ne pourrez plus réfléchir par vous même. Nous devons la refuser, même au péril de notre vie, car ceux qui se soumettrons seront marqués par satan a tout jamais. Bien que, sans cette puce, vous n’aurez plus accès a vos comptes bancaires, ni droit à un travail, n’ayez pas peur, Dieu aidera ceux qui la refuseront, même si vous deviez perdre la vie, car Dieu vous la rendra. Il reste peu de temps, car selon sa promesse Jésus revient bientôt chercher ses enfants. Satan sait qu’il lui reste une courte période de temps. Nous savons que c’est Jésus Christ qui gagne à la fin… Courage à tous les chrétiens du monde entier.

6 commentaires sur “LA FRANC MACONNERIE et le Nouvel Ordre Mondial

    1. Jésus nous à mis en garde de ne pas suivre l’homme,ni le fils de l’homme…mettons notre confiance en lui;parceque lui seule nous sauvera,il nous à aimé le premier

      J'aime

      1. Jésus est appelé aussi « Fils de l’homme » 88 fois dans le Nouveau Testament. Mais j’imagine que tu veux dire de ne pas suivre les hommes tout simplement. C’est certain, nous ne devons pas suivre les hommes, c’est pourquoi nous dénonçons, et sommes des lanceurs de vérités, afin que personne ne tombe dans leurs filets et leurs mensonges.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.